Arsenal - Mercato : Aubameyang, Dortmund a donné son accord

Dortmund - Mercato : Aubameyang proche de la sortie. Publié par Armand JEAN le 29 janvier 2018 à 09:18

Sujet de plusieurs sanctions disciplinaires, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait finalement quitter le Borussia Dortmund avant la fin du mercato hivernal. Intéressé par le talent de l’attaquant gabonais, les dirigeants d’Arsenal et leurs homologues allemands seraient tout proches de trouver un accord.

Aubameyang à Arsenal sous condition

Arsenal pourrait trouver le remplaçant d’Alexis Sanchez avant la fermeture du mercato hivernal, mercredi soir. Depuis plusieurs jours, les dirigeants du club anglais ont marqué leur intérêt pour Pierre-Emerick Aubameyang, qui a maille à partir avec le Borussia Dortmund.

En effet, le Gabonais a été écarté à plusieurs reprises de son groupe pour des raisons disciplinaires. La semaine dernière, les Gunners auraient soumis plusieurs offres au club de la Ruhr qui les aurait toutes refusées. Mais selon la BBC, les deux clubs seraient tout proches de trouver un accord sur une indemnité de 68 millions d’euros.

Pour que cette transaction soit effective, il faut d’abord que les Allemands trouvent un remplaçant à celui qui a inscrit 13 buts et délivré trois passes décisives en 16 matchs cette saison. Toujours selon le média britannique, Olivier Giroud, en manque de temps de jeu chez les Gunners, pourrait effectuer le trajet inverse cet hiver.

Afficher les commentaires