L’actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas De Tavernost s’est montré élogieux à l’égard des Bordelais après leur victoire réconfortante contre l’Olympique Lyonnais. Les Girondins de Bordeaux ont reçu l’OL dimanche soir à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1.
Nicolas De Tavernost évite de trop s'enflammer
Les Girondins de Bordeaux sont dans le noir depuis l’entame de la deuxième partie de saison. Englués dans la deuxième partie du tableau depuis plusieurs journées, les Aquitains ont pris d’importantes décisions pour tenter de sauver les Girondins de Bordeaux.
En effet, le club scapulaire s’est séparé de Jocelyn Gourvennec ainsi que de son staff en début de semaine dernière. Ce choix s’avère gratifiant puisque les Girondins ont réalisé un exploit face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1.
Les Marine et Blanc se sont imposés face aux Gones au score de 3-1, une victoire qui n’a pas laissé Nicolas De Tavernost indifférent. À l’issue du match, le dirigeant de M6 s’est arrêté en zone mixte pour saluer le beau travail accompli par son club.
« On a tant galéré ces derniers mois que c'est vraiment une grande soirée pour nous. J'espère que ce sera un match-référence. Il fallait un choc psychologique, et on l'a fait, mais ce n'était pas de gaieté de cœur.
Mais aujourd'hui, on a vu une bonne équipe de Bordeaux, à sa place, loin des mauvais matches de ces dernières semaines. Le match était construit, engagé, on a vu un De Préville se battant formidablement bien, un grand gardien, des bons jeunes, de bons joueurs », a-t-il déclaré.