Anthony Lopes a encensé trois buts contre Bordeaux et l’Olympique Lyonnais a perdu (3-1). Une défaite que le gardien de but a commentée à l’issue du match.

Anthony Lopes, « c’est dommage … »

L’OL n’a pas pu enchainer contre Bordeaux après sa victoire sur le PSG (2-1) en Ligue 1 et contre l’AS Monaco (3-2) en 16es de finale de la Coupe de France. Les Gones ont été battus (3-1) au Matmut Atlantique, lors de la 23e journée du championnat. Un résultat qui les ramène sur terre selon Anthony Lopes.

« C’est dommage, car on restait sur deux belles prestations face au PSG et à Monaco. On n’a pas le droit d’avoir un tel écart entre nos performances quand on est l’OL. C’est une piqûre de rappel… », a déclaré le portier du club rhodanien.

« Ça montre qu’il faut travailler et que rien n’est acquis. Il ne faut rien lâcher. On fait un bon parcours jusqu’à présent, il ne faut pas douter et regarder vers l’avant. Il reste beaucoup de matches à jouer, on doit avancer ensemble », a poursuivi Lopes.

Lyon reste 2e au classement malgré cette défaite, car ses poursuivants directs, notamment l’OM et l’AS Monaco se sont neutralisé au Vélodrome, dimanche soir (2-2).