Présent en zone mixte après la victoire des Girondins de Bordeaux contre l’OL, Stéphane Martin a abordé la situation de Valentin Vada et de Younousse Sankharé. Selon le président bordelais, ces deux joueurs ne quitteront pas l’Aquitaine durant ce mercato hivernal.
Stéphane Martin évoque les départs de Vada et Sankharé
Titulaire indiscutable la saison précédente, Valentin Vada est peu apparu en championnat cet exercice. Annoncé sur le départ dans les premières heures du mercato hivernal, le milieu de terrain argentin ne quittera finalement pas les Girondins de Bordeaux.
Stéphane Martin a été clair sur la question. « Son agent avait évoqué une possibilité de prêt au tout début du mercato, et on n’a pas eu de nouvelles depuis. Donc il n’y a pas de raison de le faire partir », a fait savoir le président du club scapulaire en zone mixte après la victoire des Girondins de Bordeaux contre l’Olympique Lyonnais.
Après cette précision, Martin a également fait des précisions sur la situation de Younousse Sankharé qui aurait des envies d’ailleurs après le départ de Jocelyn Gourvennec, l’ancien entraineur des Marine et Blanc. « C’est sûr que Younousse est très attaché à l’ancien entraineur, Jocelyn Gourvennec, mais il a fait toutes les séances d’entrainement, et il n’ y a aucun problème sur ça. Il est touché, mais il n’a pas demandé à partir », a affirmé Stéphane Martin.