Barça : Mercato, la pépite Sergio Gomez attendue à Dortmund ce lundi

Sergio Gomez va signer quatre ans à Dortmund. Publié par Eitel Mabouong le 29 janvier 2018 à 11:07

Le FC Barcelone va perdre un nouveau joueur talentueux dans les prochaines heures. Sergio Gomez va faire l'objet d'un transfert au Borussia Dortmund en cette fin de mercato de janvier.

Sergio Gomez va signer quatre ans à Dortmund

Il y avait eu la génération Francesc Fabregas et Gerard Piqué au milieu des années 2000, ou encore Gerard Deulofeu plus récemment. S'il n'est pas acquis que Sergio Gomez portera le maillot du FC Barcelone avec les professionnels, son départ du club est quasiment acté. Le Borussia Dortmund doit finaliser ce transfert ce lundi.

C'est en effet l'information dévoilée par Sport ces dernières heures. Le média catalan confirme que les dirigeants allemands "vont payer la clause libératoire" de Sergio Gomez à leurs homologues du Barça dès ce lundi, afin de conclure son arrivée en cette fin de mercato hivernal. Il est question d'un transfert à hauteur de 3 millions d'euros. Aucune information n'a filtré sur l'insertion d'une clause de rachat prioritaire pour le FC Barcelone.

Toujours est-il que Sergio Gomez est attendu dans les prochaines heures pour signer un contrat de quatre ans et demi avec le Borussia Dortmund. Le joueur arrivait au terme de son contrat avec le Barça le 30 juin prochain.

Afficher les commentaires