Stade Rennais : Olivier Létang évoque la venue de Diafra Sakho

Stade Rennais : Olivier Létang heureux de la venue de Sakho. Publié par Armand JEAN le 29 janvier 2018 à 13:07

Ce lundi, Olivier Létang a officialisé la venue de Diafra Sakho au Stade Rennais. Le président des Rouge et Noir compte faciliter l’intégration de sa nouvelle recrue afin que celle-ci apporte ses qualités aux Bretons dans les plus brefs délais.

Olivier Létang veut aider Sakho à s'intégrer

Les dirigeants du Stade Rennais peuvent s’estimer enfin heureux. En effet, ces derniers sont parvenus à faire signer l’ancien attaquant de West Ham, Diafra Sakho. En effet, l’international sénégalais figurait sur les tablettes des Girondins de Bordeaux et de plusieurs autres formations anglaises comme par exemple Crystal Palace, Newcastle et Swansea.

Après la signature de son contrat, Olivier Létang n’a pas caché toute sa satisfaction sur le site officiel du club. Pour le président breton, la venue de l’ancien Messin dans son club témoigne tout simplement de l’attractivité de celui-ci.

« Je suis très heureux du retour de Diafra en France et plus particulièrement avec nous, ici au Stade Rennais. Faire revenir un joueur de la Premier league n’est jamais une chose simple.

Il y avait de nombreux clubs intéressés dans différents pays et pas seulement en Angleterre ou en Ligue 1 donc l’engagement de Diafra démontre l’attractivité de notre projet et notre ambition. Nous allons tout faire pour que l’intégration dans notre effectif soit rapide et efficace pour que Diafra apporte toutes ses qualités à notre équipe », a lâché Létang.

Afficher les commentaires