OM - Mercato : Atletico, Gameiro a répondu à Zubizarreta

Kevi Gameiro pas intéressé par l’OM Publié par JOËL le 29 janvier 2018 à 13:30

A la recherche d’un renfort en attaque, l’Olympique de Marseille aurait contacté Kevin Gameiro. Le buteur de l’Atletico Madrid aurait snobé l’intérêt olympien.

Kevin Gameiro dit non à l’OM

L’OM ne recrutera visiblement pas cet hiver. Le temps restant ne s’y prête plus. Mais on se méprendrait de croire que les recruteurs marseillais n’ont pas tenté d’engager des raiforts lors de ce mercato hivernal.

Mercato 365 assure que, soucieux de renforcer leur secteur offensif, les recruteurs olympiens se sont adressés à Kevin Gameiro, en manque de temps de jeu avec l’Atletico Madrid. Mais l’attaquant français aurait décliné l’offre phocéenne, préférant cirer le banc de touche d’une formation où il est barré par Diego Costa, Antoine Griezmann ou Fernando Torres.

Mais l’écurie phocéenne n’a pas à en rougir puisque, « selon certaines indiscrétions », Swansea City aurait essuyé le même refus, ainsi que Villarreal, désireux d’attirer l’ancien Parisien pour combler le départ de Cédric Bakambu en Chine.

On est désormais curieux de voir si le temps de jeu de Kevin Gameiro sera amélioré durant cette seconde partie de la saison.

Afficher les commentaires