AS Nancy- Mercato : Patrick Gabriel nouveau coach lorrain (off)

AS Nancy- Mercato : Patrick Gabriel convaincs ses dirigeants.

Patrick Gabriel sera finalement le successeur de Vincent Hognon, limogé la semaine dernière. Le président lorrain, Jacque Rousselot a après une semaine de réflexion décidé de maintenir le directeur du centre de formation aux commandes de l’équipe professionnelle.

Patrick Gabriel nommé nouvel entraineur lorrain

L’AS Nancy Lorraine s’est débarrassé de son entraineur Vincent Hognon le lundi dernier suites aux mauvais résultats des Chardons en championnat. Les dirigeants nancéiens ont désigné Patrick Gabriel comme successeur de celui qui a seulement passé sept mois sur le banc lorrain.

Fortement pressenti pour succéder à Hognon, Didier Tholot ne sera pas le nouvel entraineur lorrain comme l’a fait croire L’Équipe la semaine dernière. Ce lundi matin, le club lorrain a fait savoir via un communiqué publié sur son site officiel que Patrick Gabriel sera le nouvel entraineur de l’AS Nancy-Lorraine jusqu’à la fin de la saison.

Il aura pour mission de maintenir le club en Ligue 2. L’ancien milieu du FC Tours doit sa nomination à la belle réaction de ses poulains face au Stade Brestois à l’occasion de la 23e journée de Ligue 2.


Par Armand JEAN
Publié le 29 janvier 2018 à 13:33 | mis à jour le 29 janvier 2018 à 13:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp