PSG - Mercato : Tottenham, c’est quasiment bouclé pour Lucas

Lucas Moura tout proche de signer avec Tottenham.

Entre Lucas Moura et le PSG, c’est fini. L’ailier brésilien va tenter une nouvelle aventure du côté de la Premier League sous les couleurs de Tottenham. L’affaire serait même quasiment bouclée et il ne resterait plus que son officialisation qui pourrait intervenir dans les heures à venir.

Lucas Moura transféré pour 25 M€

En effet, d’après les dernières informations relayées par le média britannique The Times, le transfert de Lucas Moura du Paris Saint-Germain vers Tottenham serait bouclé « à 90%. » Le journal anglais explique qu’à l’heure actuelle, il ne resterait plus que quelques « petits détails financiers » à régler pour finaliser l’accord entre les dirigeants parisiens et leurs homologues des Spurs.

La transaction porterait sur un montant de 25 millions d’euros. Une information qui vient confirmer celle de RMC, qui indiquait vendredi que l’international brésilien de 25 ans avait déjà trouvé une entente contractuelle avec l’actuel 5e du championnat anglais. Par ailleurs, en cas d’échec dans les négociations entre les deux clubs, Arsenal FC se tiendrait prêt à signer Lucas.

C’est ce qu’affirme le reporter de Canal+ Romain Collet-Gaudin sur Twitter. Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 29 janvier 2018 à 13:26 | mis à jour le 29 janvier 2018 à 13:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp