ASSE - Mercato : Alexandros Katranis envoyé vers le Panathinaïkos

Alexandros Katranis, défenseur latéral gauche de l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 29 janvier 2018 à 15:04 | mis à jour le 29 janvier 2018 à 15:04
Résultats

Alexandros Katranis n’a toujours pas joué le moindre match avec l’ASSE cette saison. Il est envoyé dans son pays natal, vers un grand du championnat grec par la rumeur du mercato.

Alexandros Katranis intéresserait le Panathinaïkos

Alexandros Katranis (19 ans) figure parmi les recrues arrivées cet été à l’AS Saint-Étienne. Cependant, il n’a pas encore joué avec les Verts en Ligue 1, a part quelques apparitions avec l’équipe réserve. Il était pourtant sensé renforcer la défense latérale gauche où Cheikh Mbengue (26 ans) avait montré des signes de fébrilité la saison dernière.

Mais le club ligérien a finalement doublé le poste en recrutant le brésilien Gabriel Silva qui s’est imposé comme le titulaire. Du coup, Katranis pourrait faire un retour au pays natal après six mois à se ronger le frein chez les Verts.

Le mythique club grec, Panathinaïkos serait intéressé par ses servies, sous forme de prêt, selon des informations de médias grecs relayées par Le Talk Show Stéphanois. Mais à condition que l’ancien joueur de l’OGC Nice, Niklas Hult (27 ans) quitte Les Trèfles cet hiver.

Rapelons que Katranis avait débarqué d'Atromitos FC (Grèce) et s'est engagé avec Sainté jusqu'en juin 2022.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp