Arsenal FC - Mercato : Aubameyang, visite médicale programmée

Aubameyang, un transfert à 63 M€ pour Arsenal FC. Publié par Eitel Mabouong le 29 janvier 2018 à 14:57

Le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang en direction de Arsenal FC est pratiquement bouclé en cette fin de mercato. La visite médicale de l'attaquant est d'ores et déjà programmée dans les rangs londoniens.

Aubameyang, un transfert à 63 M€ pour Arsenal FC

Aucune information n'a officiellement été dévoilée par Arsenal FC ou le Borussia Dortmund à l'heure actuelle. Cela ne devrait être qu'une question d'heures avant qu'un de ces deux clubs officialise le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang en direction du club londonien. Un accord total est annoncé ce lundi après-midi par Sky Sports.

Sur son compte Twitter, Guillem Balague annonce en effet que le Borussia Dortmund a donné son feu vert pour un transfert à hauteur de 60 millions d'euros. A cette somme, Arsenal FC devra ajouter 3 millions d'euros de bonus pour Aubameyang en cas de trophée remporté par les Gunners ou de qualification en Ligue des Champions.

Le journaliste Sky Sports annonce par ailleurs que ce transfert reste désormais soumis à la validation de la visite médicale du joueur. Une autre manière de dire que Arsenal FC a d’ores et déjà programmée la visite médicale de Pierre-Emerick Aubameyang. A noter que le joueur ne s'est pas présenté au tribunal ce lundi pour apporter son témoignage sur l'attentat qui avait visé le bus du club la saison dernière. Selon son agent, le joueur était malade ce lundi matin.

Afficher les commentaires