Stade Rennais : Diafra Sakho qualifié pour jouer contre le PSG

Stade Rennais : Diafra Sakho apte à jouer contre le PSG. Publié par Armand JEAN le 29 janvier 2018 à 15:26

Incertain pour la réception du PSG mardi soir, Diafra Sakho a reçu ce midi son certificat international de transfert. En effet, l’attaquant de 28 ans ne pouvait pas jouer aux côtés de ses nouveaux coéquipiers sans ce document attendu par ses dirigeants depuis l’officialisation de son transfert.

Diafra Sakho à la disposition de Lamouchi

Les dirigeants du Stade Rennais ont officialisé le transfert de l’ancien attaquant de West Ham, Diafra Sakho ce lundi matin sur leur site officiel. La venue de l’ancien Messin en Bretagne pourrait permettre aux Bretons de faire une bonne deuxième partie de saison, mais surtout de battre le PSG demain soir au Roazhon Park.

Après la présentation du Sénégalais devant la presse ce midi, les instances du football français ont délivré aux Bretons le certificat international de transfert, sans quoi la nouvelle recrue était interdite de jouer aux côtés de ses nouveaux coéquipiers.

Il pourrait donc faire partie du groupe rennais qui affrontera le leader de la Ligue 1 demain soir dans le cadre des 1/2 finales de la Coupe de la Ligue. Selon L’Équipe, Sakho devrait retrouver d’abord le rythme de la compétition avant de porter le maillot rennais.

Afficher les commentaires