FC Nantes - Mercato : Moimbé file à l’anglaise à Oldham (Off.)

Wilfried Moimbé, ex-défenseur du FC Nantes Publié le 29 janvier 2018 à 16:01

Wilfried Moimbé n’est plus un joueur du FC Nantes. Il a résilié son contrat et a filé à l’anglaise. Le défenseur s’est engagé avec Oldham Athletic en D3 en Angleterre.

Wilfried Moimbé dépose ses valises à Oldham Athletic

Après deux saisons et demi au FC Nantes, Wilfried Moimbé a rompu son contrat et a signé avec le club de son choix. Loin de la Ligue 1, en tout cas. C’est en effet dans la formation de 3e division en Angleterre, Oldham Athletic que le joueur de 29 ans a déposé ses valises.

Il se lance donc dans une nouvelle aventure après une carrière débutée à Bordeaux son club formateur. Le natif de Vichy avait également porté les couleurs du Stade de Reims (2008-2009), de l’AC Ajaccio (2009-2010), de Tours FC (2010-2013) et du Stade Brestois (2013-2015).

« Wilfried Moimbé quitte le FC Nantes. Le défenseur, qui a résilié son contrat avec le Club, a choisi de relever un nouveau challenge en Angleterre après deux saisons et demi passées sur les rives de l'Erdre. Wilfried Moimbé poursuivra sa carrière sous les couleurs de la formation anglaise d'Oldham Athletic, actuellement 22e du championnat de League One.

Wilfried évoluait au FC Nantes depuis juin 2015. Le défenseur originaire de Vichy a découvert le championnat élite avec les "Jaunes-et-Verts" en participant à 23 matchs de L1 », a écrit le FCN sur son site internet, officialisant le départ du joueur.

Par ALEXIS