AS Monaco - CDL : Djibril Sidibé se méfie de Montpellier HSC

Djibril Sidibé, défenseur latéral droit de l'AS Monaco Publié par ALEXIS le 29 janvier 2018 à 17:55

Djibril Sidibé et l’AS Monaco affrontent Montpellier, en demi-finale de la Coupe de la Ligue, mercredi. Le défenseur s’est prononcé sur cette confrontation.

Djibril Sidibé, « Montpellier bien regroupé et bien discipliné ».

C’est Djibril Sidibé qui a évoqué le match contre Montpellier HSC en coupe de la Ligue, en conférence de presse d’avant-match, ce lundi. Selon l’arrière latéral droit de l’AS Monaco, leur adversaire des demi-finales n’est pas arrivé à ce stade comme un cheveu sur la soupe. Par conséquent, le Monégasque se méfie des Montpelliérains très solides défensivement.

« Montpellier joue à 5 derrière. Ils jouent avec un joueur que j’admire beaucoup, Vitorino Hilton (défenseur de 40 ans, ndlr). Ils défendent très bien, sont bien regroupés, bien disciplinés », a noté Sibibé, avant d’afficher l’objectif du club du Rocher.

« À nous de trouver la faille. On a les moyens pour passer, à nous de faire le nécessaire. Aller chercher cette finale, c’est une grosse source de motivation. On en parle tous les jours », a-t-il déclaré. Notons que le match se déroulera au Stade Louis-II, mercredi (21h05).

Afficher les commentaires