OM : Un journaliste de L’Equipe très déçu par Payet

Dave Appadoo est inquiet pour la baisse de régime de Dimitri Payet
Par Loua Joel
Publié le 29 janvier 2018 à 22:00 | mis à jour le 29 janvier 2018 à 22:00
Résultats

Les critiques n’en finissent plus de pleuvoir sur Dimitri Payet après sa piètre prestation lors du choc entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco (2-2, 23e journée de Ligue 1).

Dave Appadoo mitraille Dimitri Payet

Marseillais et Monégasques ont livré un match de niveau Ligue 1. Dans ce choc entre deux concurrents directs pour la 2e place, Dimitri Payet avait l’occasion de justifier son staut de tête de gondole du projet McCourt. Mais le capitaine olympien est passé auprès de la plaque et il faut croire que Dave Appadoo n’est pas du tout content.

« Dimitri Payet quand il est arrivé à l’OM c’était le recrutement star, avec la durée et la salaire qui vont avec, c’était la tête de gondole à l’Olympique de Marseille et effectivement il n’a jamais rien donné. Au début il y avait l’argument qu’il avait eu des soucis à West Ham et qu’il fallait qu’il se relance. Mais cet argument tenait les premiers mois, mais derrière il n’y a rien eu, aucune accélération », a rappelé le journaliste sur la chaîne L'Equipe.

Le milieu offensif phocéen va-t-il retrouver son top niveau ? Dave Appadoo ne cache pas son profond scepticisme. « On guette toujours la montée en puissance de Payet, mais franchement je suis très inquiet pour lui (...) Il est devenu comme gestionnaire, sans changement de rythme. Je ne vois plus Payet réussir à dribbler », s’est inquiété le confrère.

L’ancien Hammer gagnerait à réagir le plus vite possible…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp