PSG - Mercato : Tottenham arrache un accord à Paris pour Lucas

Lucas Moura va s’engager avec Tottenham cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 29 janvier 2018 à 21:00

Lucas Moura aurait trouvé un accord avec Tottenham depuis vendredi. Il ne restait donc plus qu’une entente entre les Spurs et le PSG pour boucler le transfert du milieu offensif brésilien, qui n’entre plus dans les plans d’Unai Emery depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Aux dernières nouvelles, ce serait désormais chose faite.

Lucas Moura en route pour Tottenham contre 28,5 M€

Le Times avait déjà annoncé ce lundi matin l’imminence d’un dénouement dans le dossier Lucas Moura. Et c’est désormais confirmé par plusieurs autres sources ce soir. Selon la chaîne anglaise Sky Sports, le Paris Saint-Germain et Tottenham auraient trouvé un accord à hauteur de 25 M£, soit 28,5 M€, pour le transfert de l’ancien prodige de Sao Paulo.

D'après le média sportif, l’international auriverde va désormais passer sa visite médicale avant de parapher son contrat avec l’actuel 5e de Premier, les deux parties ayant déjà trouvé une entente contractuelle antérieurement sur la base d’un bail de trois ans et demi, soit jusqu'en juin 2021, et un salaire proche de celui que lui versait l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

Afficher les commentaires