AS Monaco - Mercato : Thomas Lemar ne bougera pas selon Vasilyev

Thomas Lemar, milieu offensif de l'AS Monaco Publié par ALEXIS le 30 janvier 2018 à 09:45

Thomas Lemar ne rejoindra ni Arsenal ni Liverpool cet hiver. Le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev a tranché pour le milieu offensif.

Thomas Lemar bloqué par Vadim Vasilyev

Objet d’offensive d’Arsenal ou encore de Liverpool, Thomas Lemar ne quittera pas l’AS Monaco. Vadim Vasilyev a mis fin aux espoirs des deux clubs anglais pour ce mercato hivernal.

« Vous pouvez donc nous garantir à 100% que Thomas Lemar restera à Monaco jusqu’à la fin de la saison ? Oui », a répondu le dirigeant du club Princier interrogé dans Team Duga sur RMC.

« Si une offre d’Arsenal ou de Liverpool arrive, vous la refuserez ? Ce n’est pas à l’ordre du jour. On dira non parce que les objectifs sont clairs. Sans des joueurs importants comme Lemar, on n’y arrivera pas », a expliqué ensuite Vasilyev. Rappelons que le Tricolore de 22 ans est sous contrat sur le Rocher jusqu'en juin 2020.

Pour finir, le vice-président a fait savoir que les Monégasques sont à la recherche d’un attaquant pour se renforcer après le départ de Guido Carrillo à Southampton.

« À l’heure actuelle, on n’a pas trouvé le bon rapport qualité-prix parce que le marché est devenu vraiment fou. Je ne veux pas faire des bêtises », a-t-il souligné.

Afficher les commentaires