Stade Rennais : Le montant du transfert de Diafra Sakho dévoilé

Stade Rennais : Diafra Sakho rejoint la Bretagne pour près de 5 millions d'euros. Publié par Armand JEAN le 30 janvier 2018 à 09:50

Également ciblé par Bordeaux et par plusieurs clubs anglais, Diafra Sakho a préféré s’engager avec le Stade Rennais pour deux ans et demi. Selon RMC, les dirigeants bretons ont déboursé un montant avoisinant 5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien attaquant de West Ham.

Diafra Sakho acheté à près de 5 millions d'euros

Présenté devant les médias lundi midi, Diafra Sakho s’est dit heureux d’avoir rejoint le Stade Rennais qui est pour lui un club de référence. Après sa déclaration, Olivier Létang et Sabri Lamouchi se sont également réjouis de pouvoir compter l’ancien Messin dans leur effectif.

Mais, l’arrivée de Sakho en Bretagne ne serait pas la seule raison de la satisfaction des Bretons. En effet, ces derniers sont parvenus à recruter le joueur pour un montant de près de 5 millions d’euros alors que les Hammers demandaient au départ 10 millions d’euros.

La venue de Diafra Sakho à Rennes est donc le signe d’une négociation fructueuse pour les dirigeants brétilliens. Passé par Metz et Boulogne, le Sénégalais figure dans le groupe rennais qui affrontera le PSG en 1/2 finale de la Coupe de la Ligue ce mardi soir (21h05).

Afficher les commentaires