OM : Leboeuf dévoile la solution pour rendre Payet plus performant

Dimitri Payet a besoin d’être motiver pour retrouver son meilleur niveau

Dimitri Payet ne se comporte pas du tout comme une tête de gondole depuis son retour à l’Olympique de Marseille en janvier dernier. Franck Leboeuf croire savoir de que le capitaine marseillais ne retrouvera son top niveau que s’il trouve quelqu’un pour le motiver.

Payet a besoin de quelqu’un pour le motiver

Dimitri Payet ne fait pas honneur aux 30M€ investis pour son retour de West Ham à l’OM, pas plus qu’à son colossal salaire. Ce n’est pas que le joueur est nul, loin de là. On l’a connu sous des jours meilleurs, notamment lors de son premier passage à l’OM, pendant l’Euro et au cours de son aventure avec West Ham.

Pour permettre à l’international français de retrouver son top niveau, Franck Leboeuf assure qu’il faut trouver un homme (entraîneur ?) qui le motive.

« Par rapport à ce qu'on voyait de lui avec Bielsa, il a besoin de quelqu’un qui lui morde les fesses aujourd'hui, d’un berger allemand. J’ai souvent croisé Payet au restaurant et je lui avais parlé de l’arrivée de Bielsa », a expliqué l’ancien défenseur marseillais sur RMC Sport avant de révéler : « Je lui avais dit que ça n’allait pas rigoler avec lui. Et il m’avait répondu que c’était ce qu’il lui fallait. »

Rudi Garcia a compris le message…