PSG - Mercato : Tottenham, Lucas va passer sa visite médicale ce mardi

Lucas Moura va passer sa visite médicale avec Tottenham ce mardi. Publié par JEAN-LUC D le 30 janvier 2018 à 10:07

Sauf énorme revirement de dernière minute, Lucas Moura va s’engager avec Tottenham. Le PSG et le club anglais se sont mis d’accord sur l’indemnité de transfert et le milieu offensif brésilien se trouve à Londres depuis hier soir. D’ailleurs, il devrait se soumettre à la traditionnelle visite médicale ce mardi.

Le transfert de Lucas officialisé aujourd’hui ?

Le Paris Saint-Germain et Tottenham sont tombés d’accord pour le transfert de Lucas Moura. L’ailier de 25 ans va donc retrouver son ancien coéquipier Serge Aurier au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino pour un contrat de cinq ans. Les deux clubs sont tombés d’accord sur une indemnité de 28,5 millions d’euros.

La journaliste brésilienne Isabela Pagliari, proche de l'entourage du joueur, a expliqué que l'ancien prodige de Sao Paulo était déjà parti pour la capitale anglaise via Eurostar. D'après RMC, Lucas va même passer sa visite médicale ce mardi et signer son contrat dans la foulée. L’officialisation de son départ du Paris Saint-Germain pourrait donc intervenir dans les heures qui suivent.

Afficher les commentaires