RC Lens : Ligue 1, Eric Sikora évoque le parcours de Sochaux

RC Lens : Ligue 1, Eric Sikora évite de prendre Sochaux à la légère. Publié par Armand JEAN le 30 janvier 2018 à 10:52

Lundi, Eric Sikora a tenu un point de presse en marge de la réception du FC Sochaux. Le technicien des Sang et Or a profité de l’occasion pour livrer ses impressions sur le parcours de son adversaire en championnat.

Eric Sikora a du respect pour Sochaux

Ce soir, le RC Lens accueillera Sochaux au stade Bollaert-Delelis dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2. Initialement prévue pour le lundi 15 janvier 2018, cette rencontre a été reportée par la LFP en raison d’un terrain impraticable.

En effet, après une forte pluie qui s’est abattue dans le nord de la France, la pelouse lensoise a été gorgée d’eau sur au moins 40% du terrain. Présent devant la presse ce lundi, Eric Sikora a expliqué que les Lionceaux sont une équipe qui produit du beau football.

« Sochaux est une belle équipe qui joue au ballon. Elle a été qualifiée en Couoe et a joué. Au niveau du temps de jeu et de la récupération, ils sont dans le même cas que nous. Sochaux a bien démarré et ensuite il a eu une série de matchs négative. Depuis quelques matchs, c’est une équipe qui réagit et qui gagne », a-t-il lâché.

Afficher les commentaires