LOSC - Mercato : Lebo Mothiba, le VAFC repousse une nouvelle approche

Lebo Mothiba, des conditions compliquées pour le LOSC. Publié par Eitel Mabouong le 30 janvier 2018 à 11:06

Le LOSC n'a pas encore mis fin à son envie de récupérer Lebo Mothiba sur cette fin de mercato de janvier. Le Valenciennes FC a refusé une nouvelle approche lilloise ces dernières heures.

Lebo Mothiba, des conditions compliquées pour le LOSC

Christophe Galtier a toujours à la recherche d'un renfort sur le front de l'attaque. Les dirigeants du LOSC tentent ainsi de rapatrier Lebo Mothiba de son prêt au Valenciennes FC. D'après les informations livrées par La Voix du Nord ce mardi matin, les troupes de Gérard Lopez ont fait une nouvelle approche auprès des dirigeants du VAFC lundi afin de récupérer le joueur pour la deuxième partie de saison.

"L’offre a été jugée dérisoire par Eddy Zdziech, qu’on sent très agacé sur le sujet. Le président assure vouloir conserver l’attaquant", confie ainsi le média. Si on en croit le quotidien, le président du VAFC serait ouvert à un retour prématuré de Lebo Mothiba au LOSC si "très gros chèque" arrive sur la table.

Les autres conditions pour voir le Lille OSC récupérer Lebo Mothiba seraient que le coach valenciennois donne son feu vert et qu'un remplaçant débarque préalablement au club. Trois conditions restent ainsi à remplir à la veille de la clôture de ce mercato de janvier.

Afficher les commentaires