PSG - Mercato : Javier Pastore, transfert "peu probable" à l'Inter

Ausilio pessimiste pour Javier Pastore.

L'arrivée de Javier Pastore se complique pour l'Inter Milan. Piero Ausilio se dit pessimiste pour conclure son transfert depuis le Paris Saint-Germain d'ici mercredi minuit.

Ausilio pessimiste pour Javier Pastore

Unai Emery confiait lundi devant la presse qu'il souhaitait conserver Javier Pastore au PSG en cette fin de mercato de janvier. Il déclarait également que les dirigeants du Paris Saint-Germain et le joueur, principal intéressé sur ce dossier, devaient encore décider. Si l'Inter Milan a d'ores et déjà l'aval de l'international argentin, un accord avec les équipes de Antero Henrique semble quasi impossible à trouver d'ici mercredi soir.

C'est en effet la tendance forte dévoilée par Piero Ausilio ce mardi dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Pour le directeur sportif de l'Inter Milan, ce dossier "Je ne vends pas du rêve. La réalité, c’est que pour l’instant les conditions ne sont pas réunies pour amener Pastore à l’Inter", a ainsi confié Piero Ausilio.


Coordinateur technique de l'Inter Milan, Walter Sabatini a confirmé cette tendance. "La situation est complexe, je dirais que c’est peu probable. Même si j’ai un bon feeling avec les belles choses de la vie", a conclu l'intéressé. A priori, Javier Pastore semble bel et bien parti pour rester au Paris Saint-Germain sur ce mercato de janvier.


Par Eitel Mabouong
Publié le 30 janvier 2018 à 11:38 | mis à jour le 30 janvier 2018 à 11:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp