RC Lens - Mercato : Eric Roy évoque un intérêt pour Cheick Doucouré

RC Lens - Mercato : Eric Roy cible le milieu ivoirien Cheick Doukoure.

Pour Eric Roy, le mercato hivernal du RC Lens est loin d’être terminé. Présent en conférence de presse ce lundi, le manager sportif des Sang et Or voudrait recruter Cheick Doukouré cet hiver dans le cadre d’un prêt de six mois.

Eric Roy étudie le dossier Doukouré

Accompagné de Didier Senac, Eric Roy s’est rendu en Belgique ce week-end dans l’espoir de recruter un défenseur central. Le serbe Vladimir Kovacevic serait une des priorités du Racing cet hiver. Mais ce ne serait pas la seule piste des Lensois à la veille de la fermeture du mercato hivernal.

En effet, lors du point de presse en marge de l’affiche RC Lens - Sochaux, Eric Roy a affirmé que le club était intéressé par le profil du milieu défensif ivoirien Cheik Doukouré. Lié avec l’UD Levante jusqu’en 2021, le joueur âgé de 25 ans se contente de bouts de matchs depuis le début de la saison.

Les Artois souhaitent le recruter cet hiver en prêt jusqu’en la fin de la saison. « Cheick Doukouré nous intéresse. On voit pour l’avoir en prêt jusqu’à la fin de la saison », a-t-il fait savoir devant les médias.