Mercato : Le Stade Rennais se paie L'Equipe pour Fernando Torres

Après Fernando Torres, le SRFC attend aussi Ronaldo

Le Stade Rennais a répondu à la nouvelle lancée par L'Equipe ce mardi matin. Fernando Torres aurait ainsi été proposé sur ce mercato hivernal aux dirigeants du SRFC.

Après Fernando Torres, le SRFC attend aussi Ronaldo

Les dirigeants du Stade Rennais ont longtemps cherché un attaquant de pointe sur ce mercato de janvier. Diafra Sakho, qui a rejoint le club lundi matin, semble toujours avoir fait office de priorité sur marché des transferts. Preuve en est, Olivier Létang a maintenu le contact avec le joueur dès son arrivée à la présidence du SRFC durant l'automne. D'après les informations lancées par L'Equipe ce mardi, Fernando Torres aurait cependant pu rejoindre Rennes cet hiver.

Le quotidien annonçait ainsi ces dernières heures que Fernando Torres, en manque de temps de jeu à l'Atletico Madrid depuis le retour de Diego Costa, aurait été proposé aux dirigeants du Stade Rennais sur ce mercato hivernal. Intéressés, ces derniers auraient cependant très rapidement fermé ce dossier d'après L'Equipe, en raison du salaire trop important du joueur.

Un droit de réponse a été saisi par le SRFC en cette fin de matinée à propos de cette rumeur. Le club a ainsi qualifié cette information de 'mercafaux' sur son compte Twitter, ajoutant par ailleurs le texte suivant : "Fernando Torres proposé au Stade Rennais ! Pourquoi pas Iniesta, Benzema et Ronaldo ?"

La nouvelle question de ce 'mercafaux' reste désormais de savoir si un montage financier solide pourra être trouvé d'ici demain minuit par le SRFC pour conclure le transfert de Cristiano Ronaldo...





Par Eitel Mabouong
Publié le 30 janvier 2018 à 12:07 | mis à jour le 30 janvier 2018 à 12:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp