Montpellier HSC - Mercato : Bryan Passi de retour au MHSC (off)

Montpellier HSC - Mercato : Bryan Passi retrouve ses anciens coéquipiers. Publié le 30 janvier 2018 à 13:27

Ce mardi matin à 10h45, Montpellier HSC a officialisé le retour de Bryan Passi dans l’effectif montpelliérain via un communiqué publié sur son site internet. Le défenseur de 20 ans revient d’un prêt de six mois au Havre.

Bryan Passi quitte la Normandie

Formé à Montpellier HSC, Bryan Passi n’est jamais parvenu à s’imposer dans le groupe héraultais. Durant la saison passée (2016-2017), il a disputé que trois matchs en championnat. En quête d’un point de chute afin de rebondir, le joueur de 20 ans a été prêté l’été dernier au Havre, évoluant en Ligue 2.

Son aventure en Normandie ne s’est pas déroulée comme il l’espérait. Passi n’a disputé le moindre match avec les Ciel et Marine en championnat durant son prêt. Du coup, le protégé de Michel Der Zakarian a vu son prêt résilié et retourne dans son club formateur.

« Prêté par le MHSC au Havre AC en début de saison, Bryan Passi réintègre, ce jour, l’effectif montpelliérain. Il retrouve ainsi son club formateur et portera désormais le n°15 » a fait savoir les Héraultais sur le site officiel.

Par Armand JEAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp