Le dossier Ibrahim Amadou est encore loin d'avoir été refermé par le LOSC en cette fin de mercato hivernal. Crystal Palace est d'ailleurs optimiste en vue d'un transfert d'ici mercredi minuit.
Le LOSC a demandé 20 M€ pour Ibrahim Amadou
Une première offre de Crystal Palaceà hauteur de 18 millions d'euros avait été refusée dès les premières heures de ce mercato de janvier. Les dirigeants du LOSC souhaitaient voir les Londoniens augmenter leur proposition de deux petits millions d'euros. Quatre semaines plus tard, Ibrahim Amadou n'a toujours pas quitté le Lille OSC... à quelques heures de la clôture de ce marché des transferts.
Entre temps, Gérard Lopez et ses équipes ont refusé une proposition de prêt, puis une offre de prêt payant avec option d'achat de la part de Crystal Palace. Malgré ces trois refus, les dirigeants anglais "restent optimistes" sur le dossier Ibrahim Amadou d'après les informations dévoilées ce mardi après-midi par Sky Sports.
Le média britannique annonce ainsi ces dernières heures que les dirigeants du LOSC ont officialisé leurs attentes à leurs homologues londoniens sur le prix de leur joueur. Le montant de 20 millions d'euros a été réclamé. Aucun accord n'a encore été trouvé pour Ibrahim Amadou. Si on en croit le média, les négociations se poursuivent entre le Lille OSC et Crystal Palace.