Arsenal FC : Mercato, Aubameyang est arrivé au centre d'entraînement

Toujours aucun communiqué pour Aubameyang. Publié par Eitel Mabouong le 30 janvier 2018 à 15:57

Le dossier Pierre-Emerick Aubameyang se décante dans les dernières heures de ce mercato. Le joueur est présent au centre d'entraînement d'Arsenal FC ce mardi après-midi afin de conclure son transfert.

Toujours aucun communiqué pour Aubameyang

Il y a de moins en moins de doute concernant le prochain transfert de Pierre-Emerick Aubameyang en direction d’Arsenal FC. L'attaquant est en effet d'ores et déjà présent sur place ce mardi après-midi. Cette information a été dévoilée par Sky Sports. Le média britannique a d'ailleurs tout simplement suivi le vol du joueur à bord d'un jet privé depuis son départ de Dortmund plus tôt dans la journée.

Toujours est-il que Aubameyang est arrivé au centre d'entraînement d’Arsenal FC à l'heure actuelle. En dépit de cela, aucune confirmation n'a encore été apportée par le Borussia Dortmund ni par les dirigeants londoniens sur la situation actuelle de ce transfert. Pour rappel, il est question d'une opération à hauteur de 60 millions d'euros, plus 3 millions d'euros de bonus depuis lundi matin.

La dernière communication officielle d'un des deux clubs intéressés par cette transaction remonte à samedi. A ce moment précis, le Borussia Dortmund annonçait alors ne pas avoir reçu d'offre à la hauteur de ses attentes pour libérer Pierre-Emerick Aubameyang. Pour rappel, les Allemands sont à la recherche d'un successeur pour leur (probable) futur ex-joueur, à la veille de la clôture de ce mercato hivernal.

Afficher les commentaires