Bordeaux - Mercato : Gustavo Poyet valide la venue de Bendtner

Bordeaux - Mercato : Gustavo Poyet refuse de coller une étiquette à Bendtner. Publié par Armand JEAN le 30 janvier 2018 à 16:26

Gustavo Poyet s’est prononcé sur l’intérêt des Girondins de Bordeaux pour l’attaquant danois Nicklas Bendtner, disposant d’un caractère très tranché. Selon le technicien bordelais, l’attaquant du club norvégien de Rosenborg est désormais une autre personne.

Gustavo Poyet ouvre la porte à Nicklas Bendtner

Après l’échec sur le dossier Diafra Sakho qui s’est engagé avec le Stade Rennais, les dirigeants bordelais ont jeté leur dévolu sur l’attaquant du Rosenborg, Nicklas Bendtner. Auteur de 19 buts en championnat, l’international danois ne ferait pas l’unanimité chez les Girondins de Bordeaux.

En effet, le joueur de 30 ans a été puni à plusieurs reprises pour son manque de professionnalisme. Mais pour Gustavo Poyet toutes ses frasques sportives appartiennent maintenant au passé. Le technicien ne voudrait pas en effet une étiquette à Bendtner pour des erreurs de jeunesse.

« Je le connais bien. Quand vous faites quelque chose de mal parfois à 22 ou 23 ans, on vous colle une étiquette et après, pour l’enlever, c’est difficile. Je ne vais pas dire qu’il a changé complètement, car je ne sais pas, mais c’est une autre personne. Il est devenu un homme. Ce n’est pas facile.

Le mercato de janvier est compliqué : quand il s’agit d’un joueur d’un top niveau, il faut payer beaucoup ; sinon, vous arrivez à prendre des joueurs parce qu’il a peu joué. Mais on essaie. On travaille, je peux vous le dire », a-t-il affirmé dans un entretien accordé à Sud-Ouest.

Afficher les commentaires