Stade Rennais : Mercato, Jordan Tell prêté au Valenciennes FC

Jordan Tell au VAFC pour remplacer Mothiba ?

Alors que Lebo Mothiba pourrait retrouver le LOSC, le Valenciennes FC a obtenu le prêt de Jordan Tell en cette fin de mercato. Le Stade Rennais a confirmé la cession de son jeune attaquant ce mardi après-midi.

Jordan Tell au VAFC pour remplacer Mothiba ?

Après Firmin Mubele, parti au Toulouse FC, c'est désormais Jordan Tell qui est amené à quitter le Stade Rennais en cette fin de mercato de janvier. L'attaquant rejoint les rangs du Valenciennes FC pour cette deuxième partie de saison. La nouvelle a été confirmée par le SRFC ce mardi après-midi à travers un communiqué officiel publié sur son site internet.

Il est question d'un prêt de cinq mois pour le joueur. Aucune option d'achat n'est évoquée pour ce transfert temporaire."Le Stade Rennais et le Valenciennes FC ont trouvé un accord pour le prêt de Jordan Tell jusqu’à la fin de saison sous réserve d'homologation des documents par la LFP", a confié le club breton sur son site internet à cette occasion.

Le VAFC a confirmé cette information à travers un communiqué sur son site internet. A noter que cette arrivée de Jordan Tell pourrait être le signe d'une anticipation d'un retour programmé de Lebo Mothiba au LOSC dans les prochaines heures.





Par Eitel Mabouong
Publié le 30 janvier 2018 à 16:34 | mis à jour le 30 janvier 2018 à 16:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp