PSG - Mercato : Lassana Diarra n’a pas échappé au bizutage

Lassana Diarra s’est engagé avec le PSG pour 18 mois.

Présent dans le groupe d’Unai Emery pour le déplacement à Rennes, ce soir à l’occasion de la demi-finale de la Coupe de la Ligue, Lassana Diarra n’a pas échappé à la traditionnelle cérémonie de bizutage. Le nouveau milieu de terrain du PSG a ainsi interprété une chanson de son choix devant ses nouveaux coéquipiers.

Lassana Diarra fait son bizutage avec Booba

Après avoir signé officiellement son contrat avec le Paris Saint-Germain mardi dernier, Lassana Diarra figure pour la première fois dans le groupe d'Unai Emery, qui affronte le Stade Rennais ce soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue, alors même que le coach espagnol avait confié que sa nouvelle recrue avait besoin encore d’une semaine ou deux d’entraînement.

Et qui dit, fraîchement arrivé dit bizutage. Debout sur une chaise, le numéro 19 des Rouge et Bleu a repris un morceau du rappeur français Booba, « Petite fille», avec quelques fausses notes que ses coéquipiers n’ont pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux. Comme beaucoup d'autres, Lass plus à l'aise balle au pied.


Par JEAN-LUC D
Publié le 30 janvier 2018 à 16:43 | mis à jour le 30 janvier 2018 à 18:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp