OM - Mercato : FC Séville, Guido Pizarro signé à la dernière minute ?

Guido Pizarro pourrait débarquer l’OM cet hiver Publié le 30 janvier 2018 à 17:30

Annoncé dans le viseur des recruteurs marseillais depuis samedi, Guido Pizarro, joueur du FC Séville, pourrait s’engager avec l’Olympique de Marseille dans ces derniers jours du mercato hivernal.

Guido Pizarro en route pour l’OM ?

L’OM ne devrait pas recruter cet hiver. Toutefois, l’écurie phocéenne aurait besoin de se renforcer à certains postes. Les recruteurs olympiens ont donc pour consignes de se tenir à l’affût des belles opportunités. Et Guido Pizarro semble en être une.

Milieu défensif, mais également capable d’évoluer dans la charnière centrale, l’Argentin n’est-il pas le joueur tant souhaité par l’écurie phocéenne, qui a besoin de trouver une doublure à son milieu relayeur Luiz Gustavo alors que le défenseur central Rolando arrive en fin de saison en juin ? En tout cas, Canal+ assure que le Sévillan de 27 ans est « proche de s’engager avec l’Olympique de Marseille ».

Fortement attiré au départ par un retour chez les Tigres de Monterrey, qu’il avait quittés pour l’Andalousie cet été, Guidi Pizarro apprécierait désormais de jouer avec la formation olympienne. Il semble y voir un bon tremplin pour se relancer en vue de la coupe du monde, lui qui manque de temps de jeu au FC Séville puis la seconde partie de la saison.

Samedi, le journaliste espagnol Hugo Garcia annonçait que les recruteurs phocéens et les responsables andalous avaient pratiquement bouclé les discussions et que seule une différence de 1M€ les séparait pour parpher le transfert « dans les dernières minutes du mercato ».

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp