OM - Mercato : Bonne nouvelle dans le dossier Bacary Sagna ?

Bacary Sagna ne refuserait pas un retour en Ligue 1

S’il avait clairement répondu que l’Olympique de Marseille ne l’avait pas approché cet été, Bacary Sagna avait en revanche laissé entendre que les recruteurs marseillais n’étaient pas insensibles à son profil cet hiver. Et ils pourraient obtenir gain de cause

Bacary Sagna attiré par un retour en Ligue 1

Bacary Sagna n’est nullement pris à la gorge par le temps pour se trouver un nouveau club, le joueur étant libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City cet été. Ce qui fait de l’ex-Gunner une cible avec qui il est autrement plus pratique de discuter.

Et quand L’Equipe annonce que l’ancien de l’AJ Auxerre (2004-2007) ne dirait pas non à un retour en Ligue 1, tous les regard se tournent logiquement du côté marseillais, l’écurie phocéenne étant annoncée comme le club français le plus à cheval sur le dossier. En retour, le latéral droit de 34 ans, pouvant également évoluer en défense centrale, verrait dans une nouvelle aventure une belle occasion de se relancer en vue du Mondial russe, auquel il garde encore bon espoir de participer avec l’équipe de France.

Les jours à venir nous en diront plus.

Par JOËL
Publié le 30 janvier 2018 à 19:00 | mis à jour le 30 janvier 2018 à 19:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp