FC Nantes : Waldemar Kita remercie ses sponsors et partenaires

Waldemar Kita, président du FC Nantes Publié le 30 janvier 2018 à 18:45

Waldemar Kita, le président du FC Nantes a présenté ses voeux du nouvel an 2018 aux sponsors et partenaires du club. Occasion pour lui de dire merci à l’ensemble de ceux qui l’ont soutenu.

Waldemar Kita a présenté ses voeux du nouvel an.

Waldemar Kita a sacrifié à la tradition en présentant ses voeux de 2018 au FC Nantes, aux sponsors et partenaires du club. Le boss des canaris était accompagné de l’entraîneur italien pour remercier tous ceux qui le soutiennent financièrement et/ou moralement dans la gestion du club.

« Afin de marquer cette nouvelle année 2018, le FC Nantes a pris plaisir à convier ses partenaires économiques pour une soirée prestige au Château de la Poterie à La Chapelle-sur-Erdre. Le Président Waldemar Kita, accompagné de l'entraîneur Claudio Ranieri, a remercié les soutiens du Club et présenté ses voeux à un parterre d'acteurs économiques de plus en plus nombreux.

Plus de 300 convives ont ainsi profité de cette soirée privilège, placée sous le signe de la convivialité, pour échanger avec les membres du staff, les joueurs et les nombreuses figures qui écrivent l'histoire du FC Nantes, en présence de Denis Chaumier, auteur de l'ouvrage "La Légende du FC Nantes".

Le FC Nantes tient à remercier chaleureusement l'ensemble de ses sponsors et partenaires fidèles. Encouragé par ses nombreux soutiens, le FC Nantes nourrit plus que jamais de belles ambitions à l'entame de cette nouvelle année 2018 », a communiqué le FCN sur son site internet officiel.

Par ALEXIS