Ex-Toulouse - Mercato : Pascal Dupraz vit mal son chômage

EX-Toulouse : Pascal Dupraz mal à l'aise depuis son licenciement. Publié par Armand JEAN le 30 janvier 2018 à 20:00

Au chômage après son départ de Toulouse FC, Pascal Dupraz a au cours d’un entretien accordé au Figaro expliqué comment il passait ses journées. Pour le technicien savoyard, c’est une période où l’on reconnait ses vrais amis.

Pascal Dupraz se sent mal au chômage

Pascal Dupraz et les dirigeants toulousains ont d’un commun accord décidé de mètre fin à leur collaboration. Remplacé par Mickaël Debève, celui qui a permis aux Toulousains de se maintenir en Ligue 1 est en effet tenu pour responsable de la descente fulgurante du club haut-garonnais dans le bas du tableau.



Dorénavant ex-entraineur des Violets, Dupraz a évoqué sa nouvelle situation dans une interview accordée au Figaro. À en croire ses propos, une fois au chômage, tu ne sers plus à rien.

« Ce n’est jamais bon. Tu as l’impression de ne servir à rien, d’être déconsidéré, ce qui doit être le cas de chaque demandeur d’emploi et bien plus encore, car personnellement je suis quand même un sacré privilégié. Pour moi, le plus difficile, c’est de me rendre à Pôle emploi et c’est le cas de tout le monde », a-t-il lâché.