RC Lens - Sochaux : Eric Sikora n’en veut pas à ses joueurs

RC Lens - Sochaux : Eric Sikora livre une analyse sur le jeu de son groupe. Publié par Armand JEAN le 31 janvier 2018 à 09:00

Battu par Orléans sur sa pelouse (0-1), Eric Sikora s’est à nouveau incliné au Bollaert-Delelis face à Sochaux. Malgré cette énième défaite, le technicien des Sang et Or reste toujours positif et croit toujours en un rebond de son groupe.

Eric Sikora apprécie la performance de son groupe

Le vendredi dernier, le RC Lens a reçu l’US Orléans dans son antre à l’occasion de la 23e journée de Ligue 2. Battus par les Orléanais, les Artois avaient en coeur de renouer avec la victoire lors de la réception de Sochaux mardi soir.

Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu pour les Lensois qui ont été battus au score de 1-0 par les Sochaliens qui jouent la montée. Malgré cette défaite qui ralentit le Racing dans sa lutte pour le maintien, Eric Sikora pense que ses hommes ont fait un meilleur match que la semaine dernière face à Orléans.

« Par rapport à Orléans, il y a du mieux. En première mi-temps c’était pour moi assez équilibré, on frappe sur la barre avec Souleymane Diarra, on a 2-3 opportunités qu’on négocie mal.

Sur la deuxième mi-temps on a la meilleure occasion à 0-0, malheureusement on n’arrive pas à ouvrir le score et on se fait contrer sur une relance côté droit, un bon centre et Yoann Touzghar qui vient couper au premier poteau, la différence s’est fait là dessus », a-t-il fait savoir sur les ondes de la RBM 99.6FM.

Afficher les commentaires