PSG - Mercato : Neymar se lâche sur le départ de Lucas

Le départ de Lucas Moura du PSG à Tottenham attriste Neymar. Publié par JEAN-LUC D le 31 janvier 2018 à 10:09

Lucas Moura a passé sa visite médicale à Tottenham mardi. L’ailier brésilien du PSG va signer son contrat et être présenté officiellement par les Spurs ce mercredi. Après la qualification du club parisien pour la finale de la Coupe de la Ligue, hier soir face au Stade Rennais (3-2), Neymar s’est exprimé sur le départ de son compatriote.

Neymar trouve injuste le départ de Lucas

Il n’y a plus le moindre doute possible. Le Paris Saint-Germain et Tottenham, après leur accord à hauteur de 28,5 millions d’euros, devraient annoncer le transfert de Lucas Moura dans les prochaines heures. En manque de temps de jeu au sein de l’effectif d’Unai Emery, l’international auriverde va ainsi aller poursuivre sa carrière en Premier League après quatre saisons et demie passées en Ligue 1.

Un départ qui attriste son grand ami Neymar. « Je suis triste qu’un coéquipier de sa qualité ait été si peu utilisé ici. Je vois même une injustice là-dedans. Je lui souhaite le meilleur, la plus grande chance du Monde, indépendamment du club qu’il choisisse. J’espère qu’il mettra beaucoup de buts, jouera très bien et reviendra en sélection brésilienne.

Parce que ce n’est pas juste un ami. Avec les qualités qu’il a, il pourrait nous être très utile. Mais je ne suis pas le patron de l’équipe, je ne suis pas le patron de Paris, donc le choix n’est pas le mien. Parce que si ça dépendait de moi, Lucas continuerait au PSG », a lâché le numéro 10 parisien en zone mixte.

Afficher les commentaires