Arsenal FC : Mercato, Aubameyang passe sa visite médicale

Aubameyang proche d'une signature avec Arsenal. Publié par Eitel Mabouong le 31 janvier 2018 à 10:36

Le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang est pratiquement ficelé pour Arsenal FC. Le futur ex-joueur du Borussia Dortmund passe sa visite médicale ce mercredi matin.

Aubameyang proche d'une signature avec Arsenal

C'est un dossier qui, du côté d'Arsenal FC, dépendait directement du recrutement du Borussia Dortmund sur cette fin de mercato de janvier. A priori, les choses ont suffisamment avancé dans les rangs allemands pour permettre à Pierre-Emerick Aubameyang d'entrer en phase de finalisation avec les Gunners.

Alors que le Borussia Dortmund attend son successeur dans la journée, qui devrait être Michy Batshuayi (avec une arrivée pour un prêt sec de six mois), Aubameyang a débuté sa visite médicale avec Arsenal. L'information a été dévoilée par Sky Sports ce mercredi matin. Pour rappel, le joueur est arrivé du côté de Londres mardi en milieu d'après-midi. Un accord total a d'ores et déjà été trouvé depuis plusieurs jours pour ce transfert.

Dans ce jeu de chaises musicales, Olivier Giroud devrait être amené à remplacer Michy Batshuayi du côté de Chelsea FC. Il est question d'un transfert pour 20 millions d'euros et d'un contrat de trois ans et demi. L'international belge permettra quant à lui le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang en direction d'Arsenal FC sitôt sa signature actée. Le Borussia Dortmund devrait récupérer une somme de 63 millions d'euros (bonus compris) sur cette opération.

Afficher les commentaires