Bordeaux - Mercato : Gustavo Poyet recherche un attaquant

Bordeaux - Mercato : Gustavo Poyet recherche une dernière recrue. Publié par Armand JEAN le 31 janvier 2018 à 10:29

À quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, Gustavo Poyet espère toujours recruter un attaquant pour apporter du poids à son secteur offensif. Les Girondins de Bordeaux ont fait de Nicklas Bendtner leur priorité, mais le danois, lui, voudrait jouer dans un grand club européen.

Gustavo Poyet cherche le remplacant de Sankharé

Pour ce mercato hivernal, les Girondins de Bordeaux ont prévu de recruter trois joueurs, soit un par secteur de jeu. Après le recrutement du défenseur Paul Baysse et du milieu de terrain Soualiho Meïté, les dirigeants du club au scapulaire souhaiteraient boucler leur mercato d’hiver avec l’arrivée d’un attaquant de pointe.

Après les échecs sur les dossiers d’Aleksandar Mitrovic, Martin Brathwaite et de Diafra Sakho qui a préféré rejoindre le Stade Rennais, les Bordelais ont fait de l’international danois Niklas Bendtner leur priorité hivernale.

Selon RMC, l’attaquant de 30 ans, passé par Arsenal, ne voudrait pas quitter Rosenborg où il s’est engagé jusqu’en 2019. Les Marine et Blanc de leur côté voudraient à tout prix recruter un attaquant pour remplacer Younousse Sankharé qui aurait des envies de départ.

Afficher les commentaires