Chelsea FC : Mercato, Batshuayi passe sa visite médicale à Dortmund

Batshuayi vers un prêt sans option au Borussia Dortmund. Publié le 31 janvier 2018 à 12:03

Michy Batshuayi est en passe de rejoindre le Borussia Dortmund en ces dernières heures de mercato hivernal. L'attaquant de Chelsea FC négocie en ce moment depuis l'Allemagne pour son futur contrat.

Batshuayi vers un prêt sans option au Borussia Dortmund

La fin du dossier Pierre-Emerick Aubameyang approche à grands pas dans les dernières heures de ce mercato de janvier. Alors que les dirigeants du Borussia Dortmund ont conditionné le départ de leur attaquant, ils sont en passe de récupérer Michy Batshuayi. A quelques heures de la clôture de ce marché des transferts, l'international belge de Chelsea FC se trouve actuellement en Allemagne pour négocier son contrat.

C'est en effet l'information dévoilée par RMC Sport ce mercredi en fin de matinée. Le média confirme que le joueur est d'accord sur le principe pour rejoindre le Borussia Dortmund. A priori, le transfert de Batshuayi devrait s'effectuer sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Il s'agit d'une tendance forte dévoilée par les médias britanniques ces dernières heures. La possibilité d'inclure une option de dernière minute n'est toutefois pas totalement écartée.

Pour rappel, Michy Batshuayi est appelé à devenir le successeur de Aubameyang au Borussia Dortmund, tandis que Olivier Giroud sera amené à le remplacer à Chelsea FC dans les prochaines heures de ce mercato. La piste Fernando Llorente est évoquée en solution de repli pour les Blues. A noter que le club allemand a posté une vidéo sur Twitter faisant comprendre que le Belge avait déjà débuté sa visite médicale.

Par Eitel Mabouong