Arsenal : Mercato, le départ de Aubameyang officialisé par Dortmund

Aubameyang, officialisation d'Arsenal à venir. Publié par Eitel Mabouong le 31 janvier 2018 à 12:57

Pierre-Emerick Aubameyang quitte officiellement le Borussia Dortmund. Le club officialise l'accord avec Arsenal FC sur cette fin de mercato hivernal.

Aubameyang, officialisation d'Arsenal à venir

C'est un communiqué qui était attendu depuis plusieurs jours déjà. Après les annonces de la presse britannique et allemande depuis le weekend dernier, c'est désormais le Borussia Dortmund qui officialise le futur transfert de Pierre-Emerick Aubameyang en direction de Arsenal FC.

L'information a été confirmée en cette fin de matinée par le club allemand à travers un communiqué publié sur son site internet. Le Borussia Dortmund a ainsi annoncé avoir trouvé un accord avec Arsenal FC pour le transfert du joueur. Pour rappel, Aubameyang est d'ores et déjà en train de passer sa visite médicale avec les Gunners depuis ce mercredi matin. Il est question d'un transfert à hauteur de 63 millions d'euros (bonus compris). Un montant qui n'a pas été confirmé par le biais de ce communiqué.

A noter que le remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang est déjà arrivé à Dortmund. Michy Batshuayi passe lui aussi sa visite médicale dans la Ruhr ces dernières heures. Arsenal FC n'a pas encore communiqué sir cette opération à l'heure actuelle. Cela devrait être fait sitôt la visite médicale validée.

Afficher les commentaires