RC Lens - Mercato : John Bostock en route pour la Turquie

RC Lens - Mercato : John Bostock  va s'engager avec Bursaspor, Publié par Armand JEAN le 31 janvier 2018 à 14:03

Poussé vers la sortie par Eric Roy, John Bostock s’est rendu aujourd’hui en Turquie, où il devrait parapher un contrat de deux ans et demi en faveur de Bursaspor, dixième du championnat turc. Le milieu de terrain est lié aux Sang et Or jusqu’en juin 2018.

John Bostock va quitter le Racing cet après-midi

Titulaire indiscutable en début de compétition, John Bostock a vu son temps de jeu réduit depuis l’arrivée d’Eric Sikora sur le banc lensois, en août dernier. En effet, depuis la montée en puissance de Souleymane Diarra et de Jean-Ricner Bellegarde, le Trinidadien a perdu sa place de titulaire, se contentant de bouts de match.



Passé à Crystal Palace et à Tottenham, le milieu de 26 ans devrait s’engager avec le club turc de Bursaspor dans les prochaines heures. Selon la Voix du Nord, Bostock se trouve à présent dans un avion en partance pour la Turquie.

À six mois de la fin de son contrat avec le Racing, le meilleur joueur de Ligue 2 lors de la saison 2016-2017 va signer un contrat de deux ans et demi avec Bursaspor. Les discussions se poursuivent entre les dirigeants Artois et leurs homologues turcs.