PSG - Mercato : Lucas réussit sa visite médicale à Tottenham

Lucas Moura a réussi sa visite médicale avec Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 31 janvier 2018 à 14:58

« Adeus Lucas » en langue portugaise ou tout simplement « Aurevoir Lucas ». Arrivé au PSG en 2013, l’ancien prodige de Sao Paulo va quitter la capitale française pour aller poursuivre sa carrière en Angleterre sous les couleurs de Totteham. Présent à Londres depuis lundi soir, l’ailier brésilien a passé avec succès la traditionnelle visite médicale.

Lucas va désormais signer son contrat

Il ne manque plus que l’officialisation, mais Lucas Moura devrait effectivement quitter le Paris Saint-Germain dans cette dernière journée du marché hivernal pour rejoindre son ancien coéquipier Serge Aurier à Tottenham.

Écarté par Unai Emery depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, l’international auriverde était sommé de se trouver un nouveau point de chute dans ce mois de janvier sous peine de passer un nouveau semestre sur le banc des remplaçants.

Et d’après les informations du média Sky Sports, il devrait devenir un nouveau pensionnaire de Tottenham dans les heures qui suivent. Il aurait passé avec brio la visite médicale et n’attendrait désormais plus que l’officialisation de son transfert. À noter que les deux clubs auraient trouvé un accord à hauteur de 28,5 M€.

Afficher les commentaires