Dortmund - Mercato : Sergio Gomez, la pépite du Barça signe 3 ans

Dortmund a payé 3 M€ pour Sergio Gomez. Publié par Eitel Mabouong le 31 janvier 2018 à 15:51

Sergio Gomez a quitté le FC Barcelone à l'occasion de ce mercato hivernal. Il a fait l'objet d'un transfert au Borussia Dortmund, où il a signé un contrat de trois ans et demi.

Dortmund a payé 3 M€ pour Sergio Gomez

Comme confié ces derniers jours, le Barça a bel et bien perdu Sergio Gomez (17 ans) sur cette fin de mercato de janvier. Le jeune milieu offensif polyvalent a rejoint les rangs du Borussia Dortmund ces dernières heures. L'information a été confirmée à travers un communiqué officiel publié sur le site internet du club de la Ruhr.

Si le Borussia Dortmund ne donne aucune information sur les chiffres du transfert de Sergio Gomez depuis le FC Barcelone, la presse s'en est chargée. Il est ainsi question d'un transfert à hauteur de 3 millions d'euros pour le désormais ex-joueur du Barça. Ce chiffre représentait le montant de la clause libératoire de joueur en Catalogne.

La presse allemande annonce par ailleurs que ce dernier a paraphé un contrat de trois ans et demi avec Dortmund. Le club faisait simplement part d'un "contrat longue durée", sans apporter de précision supplémentaire. A noter au passage que Sergio Gomez arrivait au terme de son contrat avec le FC Barcelone au 30 juin prochain.

Afficher les commentaires