RC Lens - Mercato : John Bostock rejoint Bursaspor (officiel)

RC Lens - Mercato : John Bostock quitte la France.

En fin de contrat en juin 2018, John Bostock s’est engagé avec le club turc de Bursaspor ce mercreci pour un montant de 500 000 euros. Le milieu de terrain de 26 ans a paraphé un contrat de deux ans et demi avec le dixième de la Süper Lig.

John Bostock rejoint la Turquie pour 1/2 M€

En manque de reussite avec le RC Lens cette saison, John Bostock devrait être laissé libre le 1er fevrier selon Eric Roy, le directeur sportif du club artois. Elu meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière, le Trinidadien a été vendu à Bursaspor pour 1/2 millions d’euros selon un communiqué officiel du pensionnaire de Ligue 2 :

« Sous réserve de sa visite médicale et des dernières négociations, le milieu de terrain John Bostock devrait s’engager avec Bursaspor, club de division 1 turque ».

En fin de contrat en juin prochain avec le Racing, Bostock va s’engager avec la formation turque pour une durée de deux et demi après la traditionnelle visite médicale. Avec 11 apparitions en championnat, l’ancien sociétaire de Tottenham a perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée d’Eric Sikora sur le banc lensois.