Chelsea FC - Mercato : Officiel, Michy Batshuayi file à Dortmund

Michy Batshuayi rejoint le Borussia Dortmund en prêt de six mois.
Par JEAN-LUC D
Publié le 31 janvier 2018 à 19:27 | mis à jour le 31 janvier 2018 à 19:27
Résultats

Le jeu de chaise musicale continue concernant les attaquants de Chelsea FC. Après Olivier Giroud, qui a rejoint les Blues en ce dernier jour du mercato hivernal, c’est Michy Batshuayi qui quitte l’effectif d’Antonio Conte pour rejoindre la Bundesliga et le Borussia Dortmund pour les six prochains mois.

Michy Batshuayi prêté sans option d’achat

Un an et demi après avoir rejoint Chelsea FC en provenance de l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi quitte la formation londonienne. L'attaquant de 24 ans débarque au Borussia Dortmund dans le cadre d’un prêt de six mois sans option d'achat. Au BVB, l’international belge vient pour prendre la place du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, cédé à Arsenal FC contre un chèque 63 millions d’euros.

« Le Borussia Dortmund récupère en prêt Michy Batshuayi jusqu’à la fin de la saison en provenance de Chelsea. Il portera le numéro 44 » indique le communiqué de l’actuel 6e du championnat allemand. Son départ à Stamford Bridge est compensé par l'arrivée du Français Olivier Giroud d’Arsenal FC pour 21,5 millions d'euros.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp