Dans des propos de Malcom rapportés par France Football, l’attaquant insinuait que Bordeaux joue maintenant. Sous-entendant que ce n’était pas le cas du temps de Jocelyn Gourvennec. Quelques jours après, le joueur a rectifié son propos.

Malcom, « je démens ce qui a été écrit après le match de Lyon »

« Le foot, c’est jouer, avant on ne jouait pas ». Cette phrase de Malcom dans l’hebdomadaire, suite à la victoire de Bordeaux sur l’OL (3-1), a fait réagir le Brésilien. Via un communiqué officiel publié sur le site internet des Girondins, l’ailier dément avoir fait allusion à l’entraineur limogé, Jocelyn Gourvennec.

« Je tiens à dire que j’ai un grand respect pour le coach Gourvennec. Je sais tout ce qu’il m’a apporté dans ma progression. Jamais je ne dirais de mal de lui et de son staff. Je démens ce qui a été écrit après le match de Lyon. Gourvennec, merci », a communiqué le joueur de bientôt 21 ans.

En effet, le club au scapulaire précise bien que Malcom a régi « à la suite de l’interprétation de ses propos après Bordeaux-Lyon qui concernait l’équipe en générale et non son entraineur ».