PSG - Mercato : Les mots d’Al-Khelaïfi suite au départ de Lucas

Lucas Moura s’est engagé avec Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 31 janvier 2018 à 22:00

Dans une vidéo impliquant aussi Serge Aurier, Tottenham a officialisé l'arrivée de Lucas Moura cet après-midi. Arrivé en France en 2013, l’ailier brésilien quitte ainsi le PSG au bout de cinq années. Le président Nasser Al-Khelaïfi a régi après l’annonce du départ du joueur de 25 ans.

Al-Khelaïfi souhaite à Lucas une pleine réussite

Comme attendu, Lucas Moura a bien quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre l’effectif de Mauricio Pochettino à Tottenham en ce dernier jour de mercato hivernal. Le club londonien vient d'officialiser l'arrivée du joueur brésilien. Sur le site officiel des Rouge et Bleu, le boss Nasser Al-Khelaïfi a livré ses sentiments après le départ de son protégé.

« Lucas est un joueur qui conservera toujours l’affection de nos supporters. Il a toujours donné le meilleur pour tenter de faire gagner l’équipe. Le club lui a permis de découvrir le plus haut niveau européen et nous avons partagé ensemble de très belles émotions. Je tiens à le remercier pour les cinq années passées ici.

À l’heure où il s’envole pour un nouveau challenge en Angleterre, nous souhaitons à Lucas une pleine réussite dans la suite de sa carrière », a-t-il confié.

Aucun autre détail n'a été fourni par les deux clubs concernant l'indemnité de transfert, mais la presse évoquait dernièrement le montant de 25 M£, soit 28,5 M€, plus des bonus dont le montant se monterait à 4 M€. De son côté, l’ancien prodige de Sao Paulo a signé un contrat de cinq ans et demi avec le vice-champion d'Angleterre, soit jusqu'en juin 2023. Il portera le numéro 27 dans son nouveau club.

Afficher les commentaires