PSG - Mercato : Les premiers mots de Lucas Moura à Tottenham

Lucas Moura a signé cinq ans avec Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 01 février 2018 à 01:05

Après cinq années passées en France, Lucas Moura a quitté le PSG ce dernier jour du mercato hivernal pour rejoindre Tottenham. L’ailier brésilien a paraphé un contrat couvrant les cinq prochaines saisons en faveur des Spurs. Après l’officialisation de son transfert, l’ex-Parisien de 25 ans a livré ses premières impressions en tant que nouveau pensionnaire de Premier League.

Lucas Moura est très excité

Si Lucas Moura a été l'un des joueurs le plus utilisés par Unai Emery la saison dernière, les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé l'ont clairement écarté des plans du technicien espagnol. Poussé ainsi vers la sortie depuis cet été, l’international brésilien pensait changer la tendance et gagner à nouveau sa place.

Finalement, il n'a pas joué en Ligue des Champions et a fait seulement six apparitions dans cette première partie de saison blanche. Résigné à quitter le club pour se relancer et espérer jouer la Coupe du Monde avec le Brésil, l’ancien prodige de Sao Paulo a décidé de rejoindre Tottenham et espère briller désormais en Premier League, un championnat qui le passionne et le séduit.

Au micro du média officiel des Spurs, il a traduit sa joie de poser ses valises au Wembley Stadium. « Merci beaucoup. C’est un nouveau chapitre dans ma vie, un nouveau challenge, je suis très heureux. Bien sûr je suis très excité. Je peux jouer la Ligue des Champions, c’est un objectif pour moi.

Se faire de nouveaux amis est toujours un plaisir et je donnerai le meilleur de moi-même pour ce club parce que je pense que nous avons beaucoup de qualités et nous pouvons gagner beaucoup de choses », a-t-il expliqué.

Afficher les commentaires