OM : Mercato, Léo Dubois n'aurait pas été une cible marseillaise

Léo Dubois oublié par l'OM dès décembre.

Léo Dubois a pris la direction de Lyon lors du dernier mercato de janvier. Le joueur du FC Nantes a pourtant été annoncé à l'Olympique de Marseille durant ce longues semaines courant décembre.

Léo Dubois oublié par l'OM dès décembre

Les supporters de l'Olympique Lyonnais ne manqueront certainement pas de rappeler, à leurs homologues de l'OM, leur double victoire sur le mercato hivernal pour Martin Terrier et Léo Dubois. Il était en effet question d'une lutte entre les deux olympiques pour ces derniers. Les deux joueurs auront finalement signé à Lyon cet hiver, pour une arrivée le 1er juillet prochain. Reste malgré tout que l'Olympique de Marseille n'aurait, en réalité, perdu qu'une seule bataille cet hiver.

D'après les informations livrées par L'Equipe ce jeudi matin, les recruteurs de l'OM n'auraient jamais fait de Dubois une véritable cible en vue d'un transfert l'été prochain. Si la situation contractuelle du joueur les a certainement aiguillés sur le dossier, puisqu'il aurait rejoint gratuitement le club en juin, son profil n'aurait pas fait l'unanimité en interne.

L'Equipe annonce ainsi que c'est le clan du joueur qui se serait servi d'un lointain intérêt de l'Olympique de Marseille pour faire monter les enchères auprès des autres clubs. L'OM aurait en réalité mis fin à la piste Léo Dubois dès le mois de décembre... Soit au moment où la presse dévoilait un intérêt phocéen et rhodanien sur le dossier.